informations et conseils séance photo boudoir

Qui peut faire une séance photo boudoir ?

Ce qu'il y a de beau dans la photographie boudoir c'est que toutes les femmes peuvent participer. Notre travail et notre expérience de la photo nous permet de vous sublimer et de tirer le meilleur de vos atouts. Venez comme vous êtes : féminine, décalée, rigolote, rockeuse, mistérieuse et on s'occupe du reste ...

Que faut il apporter pour mon shooting ?

De la lingerie : bustier, bas, shorty, nuisette, des vêtements colorés, des rayures et des carreaux pour donner de la matière aux photos. Pensez également aux accessoires qui complètent la tenue notamment les chaussures, bijoux et effets qui font référence à une passion, un métier afin de souligner votre personnalité.

Venir seule ou accompagnée pour faire mes photos ?

La photographie boudoir nécessite une certaine complicité et de l'intimité pour tirer le meilleur des modèles qui viennent poser. La présence d'une autre personne peut interférer dans le bon fonctionnement de la séance. Vous pouvez venir accompagnée d'une amie ou de votre homme pour vous rassurer avant de commencer le shooting et faire connaissance avec le photographe boudoir.